Intervention ponctuelle

Lors de pannes matériel ou bien suite à des manipulations malencontreuses, il est nécessaire de faire appel à des personnes compétentes pour résoudre les problèmes engendrés par ces incidents non désirés. Il est alors possible de nous faire appel afin que l'on puisse vous aider dans ces moments toujours délicats.

A la mise en service de nouvelles versions d'applications ou de systèmes d'exploitation, on se retrouve devant des écrans nouveaux. On est submergé par des sentiments d'incompréhension et on a l'impression d'être perdu dans un univers hostile. Là encore, vous pouvez nous faire appel afin que l'on puisse vous guider dans ce monde de nouveautés et de vous permettre d'être tout de suite efficace et de garder votre compétitivité face à vos concurrents.

L'estimation du coût horaire, dans le cadre des interventions ponctuelles que nous proposons, est de l'ordre de soixante euros (60,00€). Le déplacement sur la commune de Paris n'est pas sujet à facturation.

Opération forfaitaire

Lors de l'installation de nouveaux matériels tels que des postes de travail, des imprimantes, des périphériques de saisie, etc... il est possible de rationaliser et d'automatiser les étapes d'installation et, de fait, d'établir des coûts forfaitaires. Généralement, ils dépendent du contexte d'utilisation et une validation préalable des coûts envisagés est nécessaire.

L'estimation du coût forfaitaire, dans le cadre des interventions ponctuelles que nous proposons, est dépendant du contexte du client. L'établissement de ce prix n'est sujet à facturation. Le déplacement sur la commune de Paris n'est pas, non plus, sujet à facturation.

Les prises de rendez-vous se font en fonction des disponibilités des techniciens.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : lionel.eppelle@liosystem.eu

Lionel Eppelle, 17 rue des Galons, 92190 Meudon. +33 (1) 4626 7348 ; +33 (6) 46350 0121 ; lionel.eppelle@liosystem.eu
Dispensé d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM).
Mentions légales ; les photos sont de www.freeimages.co.uk